Formation Marbrier Funéraire Dijon
Carte non disponible

Formation Marbrier Funéraire Dijon


Date / Heure
Date(s) - 21/09/2021 - 08/12/2021
Toute la journée

Emplacement
NOVA FORMATION DIJON

Catégories


Vous êtes demandeur d’emploi? Ce dispositif de formation, ouvert après entretien de sélection, peut-être intégralement financé 

LE MÉTIER VISÉ
Le marbrier funéraire intervient rapidement afin de réaliser les monuments définis par la famille et le conseiller funéraire. Par la suite, les familles font appel à lui pour l’entretien du monument ou pour des travaux de restauration. Il procède également à l’ouverture et à la fermeture des caveaux.
Il peut également être amené à participer aux cérémonies par ses fonctions de Porteur / Chauffeur / Fossoyeur.

PRÉREQUIS DE FORMATION
La formation est ouverte à tout public majeur, demandeur d’emploi ou salarié, sans condition de diplôme. Etre titulaire du Permis B. Casier judiciaire n°3 vierge.
Avoir une bonne condition physique, le marbrier funéraire sera effectivement amené à travailler à l’extérieur malgré des conditions météorologiques pas toujours favorables et à soulever de lourdes charges. Le permis PL est un plus.

FORMATION EXCEPTIONNELLE avec RÉGLEMENTAIRE + THÉMATIQUES OPÉRATIONNELLES de 287 heures et de 70 heures de stage en entreprise:

  • 287 heures de formation en centre: à réaliser entre le 21/09/2021 et le 08/12/2021.
  • 70 heures de stage en entreprise: du 18/11/2021 au 01/12/2021.

Télécharger le plan de formation

La formation comprend des cours théoriques, des mises en situation. Elle est assurée par un intervenant principal (le formateur référent qui vous suit toute la formation) et un/des formateur(s) spécialistes du métier.

RENSEIGNEMENTS / INSCRIPTIONS : remplissez directement votre demande de dossier de formation

Lyon, Dijon, Reims, Strasbourg, Valence

Camille BUREAU

Responsable formation

Tél: 09.72.57.91.22
camille@formation-anf.com